Eaux industrielles

Réduire les coûts, maximiser le rendement et assurer la pérennité des ouvrages de traitement et d’approvisionnement en eau

Eaux industrielles

Assurer la caractérisation et le suivi environnemental des eaux de rejets

Eaux industrielles

Maintenir les approvisionnements en eau adéquats pour la production industrielle

Eaux industrielles

SIMO représente le partenaire de choix pour le secteur industriel tant au niveau de l'exploitation des ouvrages de traitement de l'eau destinée au procédé que pour les eaux usées devant être traitées avant rejet. De plus, SIMO est particulièrement efficace en ce qui concerne l'optimisation des procédés dans le but de respecter les normes de rejets. SIMO peut aussi prendre en charge la conception d'un nouveau procédé de traitement ou la mise à niveau du traitement en place. Les entreprises industrielles doivent répondre à des normes environnementales de plus en plus rigoureuses en matière de rejets, c’est dans ce contexte que SIMO peut également intervenir au niveau du suivi environnemental, de la caractérisation des eaux de rejet et de l’optimisation des équipements et méthodes de traitement afin de répondre à ces normes.

SIMO est depuis longtemps reconnue par ses clients industriels pour son leadership, sa fiabilité, son expertise variée et son approche novatrice utilisant des technologies de pointe, le tout appuyé par son affiliation à l’une des plus importantes sociétés d’ingénierie au pays qui compte à son actif la réalisation de nombreux projets industriels de toute nature.

Son objectif : Maximiser le rendement afin de répondre en tout temps aux normes environnementales les plus sévères en matière de rejets tout en assurant la pérennité des ouvrages de traitement et en réduisant au minimum les frais d'exploitation.